U2 fêtera The Joshua Tree en Asie et Océanie cet automne

, par bert 24 commentaires

Neuf ans après le 360° Tour, les Irlandais fouleront à nouveau le sol océanien en novembre prochain. Ils y célèbreront le très attendu 32ème anniversaire de The Joshua Tree dans un revival curieux de la tournée 2017. Et même l’Asie sera de la fête avec des concerts en Corée, au Japon et à Singapour!

Cette mini-tournée d’à peine une quinzaine de dates débutera le 8 novembre prochain à Auckland pour se conclure à Séoul le 8 décembre.

Discussions

24 commentaires ont été publiés pour cet article.

alcofribasse

Extrait du dernier Berl8n ?

Répondre
Hold Me

La capture a été réalisée sur les shows parisiens.
Pour être complet, le montage a coupé les apparitions jugées trop polémiques et trop politiques: Trump, Kim Jong Un, les premiers ministres Polonais et italien….
Seule la baudruche, caricature de Trump a été conservée.
S’ils n’avaient pas réalisé cela , je n’aurais pu l’utiliser face à des collégiens: obligation du droit de réserve.

Répondre
alcofribasse

Je trouve ca hyper bien fait :)

Répondre
Hold Me

De l’ironie à la Rabelais….. ;)
Le mérite revient surtout au fait que cela soit dispo en 3’30 et donc permette ensuite le débat

Répondre
Hold Me

La prochaine fois, tu ne confonds pas pseudo et adresse…….;)
Gamin!!!!

Répondre
actarus

u2 en Océanie c’est bien mais the Joshua tree tour 19 même les kangourous n’ en veulent pas.

Répondre
Hold Me

Tu as des retours sur les ventes?

Répondre
actarus

C’est passé à 13 dates ils vont y arriver. Il y a 30 ans c’était 33 au même endroit à quelque chose près.

Répondre
Hold Me

Moins la sensation de nouveauté, d’exceptionnel, plus de diversité dans les loisirs.

Répondre
Hold Me

Que de bons souvenirs….
UltraViolet, SDF, avec un temps bof (nuages pour l’effet boîte de nuit du lightshow :) et pluie sur la fin) mais le halo de brume sur les diodes rouges de la veste de Bono….. Magique, vraiment magique

Répondre
Bonohono

Est ce que quelqu’un aurait des infos concernant une éventuelle tournée fin 2019 en Australie, nouvelle Zélande, Japon, ….?

Répondre
Bonohono

Merci pour l’info. Et après y a des chances qu’ils embrayent sur l’Europe? Ou bien il faut casser sa tirelire?

Répondre
Hold Me

A mon avis casse ta tirelire et prends des RTT.
Ils sortent le double cd I+E tour pour les abonnés, donc ça sent plutôt le roussi.
A moins qu’ils refassent le coup de Zooropa, sorti en plein leg mais je n’y crois pas trop.

Répondre
Bonohono

Alors ?? Il y en a qui ont cassé la tirelire?

Répondre
Hold Me

J’ai pas l’impression que l’engouement soit de rigueur.
Faut dire que ressortir un live déjà vu, après une tournée qui s’est un peu traînée… c’est pas ce qui fait le plus rêver.
Après I+E tour au-delà des frontières européennes, surtout les chansons de Innocence, pas vraiment d’actualité.
Je suppose qu’après des années d’bsence nos confrères fans de la zone pacifique vont se ruer sur les tickets. Je ferai de même.

Répondre
Carlos

Ce qui va surtout être intéressant c’est de voir en plus de l’intégralité de JT, quels sont les autres titres qui seront interprétés. Il y aura peut être un inédit.

Répondre
Bonohono

Je pourrais vous raconter je fais Tokyo

Répondre
Hold Me

T’habite sur place? T’as un plan booking?Un cadeau de Noël?
Veinard ;)
Quand on écoute le Vertigo tour au Tokyo dôme, ce qui frappe c’est le taux d’écoute du public. Sans doute un petit trop respectueux au goût des rockeurs irlandais mais très agréable pour qui n’est pas juste devant contre la rambarde.

Hold Me

De 128 à 500€ la place….. il en faut quelques uns de titres inédits….
Ca pique un peu tout de même. A mon avis

Répondre