Amsterdam (Pays-Bas)

Ajax Arena

Aftershow

Setlist

  • 01. Breathe
  • 02. No Line On The Horizon
  • 03. Get On Your Boots
  • 04. Magnificent
  • 05. Beautiful Day
  • 06. Elevation
  • 07. Desire
  • 08. Stuck In A Moment You Can’t Get Out Of
  • 09. One
  • 10. Until The End Of The World
  • 11. City Of Blinding Lights
  • 12. Vertigo
  • 13. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
  • 14. Sunday Bloody Sunday
  • 15. Pride (In The Name Of Love)
  • 16. MLK
  • 17. Walk On
  • 18. Where The Streets Have No Name
  • 19. Bad
  • 20. Ultraviolet (Light My Way)
  • 21. With Or Without You
  • 22. Moment Of Surrender

A propos

– Premières de Elevation, de Until The End Of The World et de Bad sur cette tournée.
– Extraits de Billie Jean et Don’t Stop ‘Til You Get Enough de Michael Jackson à la fin de Desire.
– Extrait de Break On Through (To the Other Side) de The Doors à la fin de Until The End Of The World.
– Extrait de Rock The Casbah de The Clash pendant Sunday Bloody Sunday
– Extrait de 40 à la fin de Where The Streets Have No Name pour faire l’enchainement avec Bad.
– Nouvel extrait de 40 et extrait de Fool To Cry des Rolling Stones à la fin de Bad.
– Extrait de Drowning Man pendant Moment Of Surrender.

Vidéos

Informations

Mise en vente des places : 14 mars.
Pré-vente U2.com : pas de pré vente.
Tarifs : de 33.5€ à 160€.
Billetterie : Eventim.nl
Concert complet.

Informations


U2 360° Tour - Leg 1 - Europe
Première partie : Snow Patrol

Ajax Arena

Situé à l’ouest d’Amsterdam (quartier Biljmer), l’Ajax Arena porte le nom de son club résident : l’Ajax d’Amsterdam. Le stade a été construit pour accueillir les matches de l’Euro 2000 de football. Ce fut le premier stade en Europe à disposer d’un toit amovible : celui-ci peut couvrir tout le terrain et ainsi se transformer en salle géante. Il possède également la particularité d’être construit sur une autoroute.

Date d'ouverture : 1996
Capacité pour les concerts : 63 000 places
Site web : http://www.amsterdamarena.nl

Discussions

153 commentaires ont été publiés pour cet article.

Acrobat

Grand merci @Pascal pour « U2torrent »,je ne connaisais pas.
Dans le même style il y’a aussi « U2start.com » pour ceux qui ne connaissent pas,
mais j’en ai déja parlé sur un autre post.

Répondre
yeah

c’est indiqué de 2009.
ils se sont juste pas foulés en pompant dans le fameux Zoo TV featuring u2 de 1992 qui était passé sur arte à l’époque, et dans des séquences de « a year in pop » …. après il est possible que soit une version 2009 d’un vieux truc. Ce qui est étrange c’est qu’ils ont squizzé la période All that you can’t leave behind

Répondre
guffanti

je crois surtout que se reportage date justement de 1997, si il y a un effet restrictif des années 2000 c’est parce qu’il ont rajouté quelques interview de dernières minutes datant de ces années la,un montage dans le reportage en quelques sorte.. Mais,c’est vrai que le gros point positifs du reportage c’est que pour une fois on parle musique et du groupe et pas que de bono et ses actions humanitaires.

Répondre
lefab

Je l’ai vu aussi ok avec Marco mais le coté restrictif des années 2000 est je pense volontaire. Le groupe a perdu de son intérêt dans ces années là.

Répondre
Marco

Je l’ai vu… années 80 et 90 assez bien traitées… le docu est malheureusement trés restrictif sur les années 2000 et a été fait trop tôt pour pouvoir dire 2 mots sur la tournée actuelle… Mais bon, pour une fois qu’on entend parler du groupe à la télé…

Répondre
O'drey

Avis à tous!
Arte a diffusé un documentaire sur U2 hier soir en 2ème partie de soirée. Je n’ai pu regarder que la fin mais il y a une rediff ce dimanche 9 août à 11h du mat’! De quoi se réveiller en beauté!!!

Répondre
Ingrid

il aurait du lui demandé MOFO ou Gone …ou HMTMKMKM…

putain la haine celui de la veille ou j’étais était passable ! fuck quoi !

Répondre
yeah

On a tous des goûts et des attentes différentes voilà pourquoi on est pas du même avis sur les set. On voit tous le groupe et ses choix à notre manière. Pour ma part je paierai pour être certain de ne pas avoir du U2 2000-2005, alors que d’autres trépignent pour un Elevation ou un Electrical Storm. Voilà.
D’une manière générale ce qui me désole c’est que ce groupe sous-exploite son formidable répertoire (et qu’il pratique ouvertement l’amnésie) et ne tourne qu’avec 25 morceaux.

Répondre
Ced

Amsterdam 2 était mon premier concert de U2 et j’espère pas le dernier.
C’était vraiment exceptionel. Je m’attendais a quelque chose d’énorme mais pas a ce point.
J’était dans les gradins et le son était pas si mauvais que ça et la chaleur suportable franchement seul petit invonvenient le haut de la pique (je sais pas comment l’appelee) touchais presque le toit. Et je sais pas si les autres concert on ueu droit a des laser qui partais vers le ciel comme on a pu voir sûr des photo lors des repet a barcelone mais nous rien de tout ça a cause du toit peu être !?
Je comprend pas ceux qui se plaignent pour Elevation cette chanson est tout simplement énorme surtout en live.
C’est vrai que certaines chansons manquaient mais ils ne peuvent pas toutes les faire sinon un concert prendrait 4-5h.
Je regarde déjà pour retournée les voir pendant cette tournee. Si vous pouviez me conseiller pour que ça ne soit pas trop cher a partir de Bruxelles.
Merci

Répondre
antho

la chanson est belle mais vraiment pas faite pour un concert.. En voyant las vegas, je me souviens que ca coupait le rythme (enchainer apres mofo est pas simple).. Le fait qu’ils la remplacent par I will follow fut vraiment le meilleur choix.

Répondre
juju

Puisqu’on parle de morceaux de Pop et de Zooropa (les arlèsiennes de U2), une question : U2 a t-il déjà joué « Do you feel loved » en concert ?
J’ai vraiment apprécié les concerts français, et préféré de loin l’ambiance, le son, la disposition scènique et la presta niçoise, n’en déplaise aux xénophobes parlant de Nice comme d’une non-ville (c’est juste la 6ème ville de france, la 1ère en terme d’hébergement touristique, , vieille de plus de 2000 ans d’histoire, et abritant l’un des plus intéressant musée d’art contemporain et l’une des plus importante residence artistique…mais peu importe).
Pour en revenir à nos moutons irlandais, c’est vrai qu’une injection de Pop ou de Zooropa boosterait un peu la setlist qui à mon sens connaît un véritable ventre mou en milieu de concert. On peut toujours rêver.

Répondre
alexbigboss

comme fredo a pu le dire, j’étais là, et je comprend pas les gens qui se plaignent de la setlist (surtout que 99% des personnes n’y étaient pas :D)
c’était juste le meilleur concert que j’ai fais de toute ma vie (comprenez pourquoi)
c’était donc bien moi sur la vidéo, d’ailleurs pour des quelconques photos plus ou moins réussies (meme si on voit que mon ongle, jmen fous) je suis carrément preneur :D
direction Dublin

Répondre
antho

un until c’est comme le velo, ca s’oublie pas… miam :D allez!! un boot!!! ;o)

Répondre
Pascal

Cet « Until the end of the world » est tout en puissance, excellentissime ! Break on Through… Barbare!!

Répondre
Sebsystem

faut pas trop esperer !
car il faut tomber sur une chanson qu’ils ont l’habitude de jouer ou de chanter !

ou sinon une de Song of Ascent :) ils doivent bien les répéter si un album sort en 2010 !

Répondre
fredo

à Dublin je lui en filerai une avec 11 O’Clock noté dessus :-p

Répondre
Sebsystem

Qui tente de lui filer un papier avec Standup Comedy ou Discotheque ? :D

Répondre
pedro

peu importe la chanson à rajouter (disco, lemon, zooropa, fly: entièrement pour, remplacer stuck par staring at the sun, et virer city),

peut-on aussi rajouter sur le petit papier blanc de retirer les discours relou avant one et streets qui plombent carrément ces betes de chansons qui n’ont du coup plus trop leur effet d’antan……..

c’est clair tant d’efforts pour marquer 40 déja joué au vertigo tour quel gachis ;)

Répondre
bert

En effet dans l’absolu y a plus de chances de voir U2 improviser 40 ou Party Girl plutôt que Discothèque…

Mais si à chaque concert qq’un demande Discothèque, y a bien un moment où le groupe va avoir conscience qu’on l’aime cette chanson ;)

Répondre
Nicolas

En même temps, sur du format A4, il est plus simple d’écrire « 40 » que « Please could you play Crazy + Discothèque, it’s my birthday ! I love U so much Bono ! »

Répondre
fredo

au moins il s’est bougé le cul au lieu de le clouer sur un fauteuil à la maison, lui. :-p
et pis bon… honnêtement, je suis archi-persuadé qu’une demande, en plein concert, de jouer Discothèque restera sans suite !

Répondre
popelevation

@ fredo : ah oui, ben crois moi que s’il m’avait parlé de son idée à l’apéro sucking, c’est pas 40 qu’il aurait mis sur le papier mais Stand Up ou Discothèque!
Ah ces jeunes…!

Répondre
gunther

Les remplacements effectués sont très bien choisis.
U2 se décide enfin à proposer des titres rock capables de soulever les stades commes les excellents elevation et until the end of the world.

Le seul vrai interet d’Unknown caller et the un forgettable fireétaient le light show qui les accompagnaient, les chansons en elles meme sont trop sirupeues pour les stades géants, le public sembait atrophié en les entendant. Il est cependant probable que U2 les rejoue et les enlèves d’un concert à l’autre, mais le fait de savoir qu’elle sont éjectabes me rassure.
.Stuck in a moment et walk on peuvent subir le meme sort.

Répondre
gunther

Les remplacements effectués sont très bien choisis.
U2 se décide enfin à proposer des titres rock capables de soulever les stades commes les excellents elevation et until the end of the world.

Unknown caller et the un forgettable fire n’étaient pertinants que pour le light show qui les accompagnaient, les chansons en elles meme sont trop sirupeues pour les stades géants, le public sembait atrophié en les entendant. Il est cependant probable que U2 les rejoue et les enlèves d’un concert à l’autre, mais le fait de savoir qu’elle sont éjectabes me rassure.
.Stuck in a moment et walk on peuvent subir le meme sort.

Répondre
fredo

@ popelevation : c’est le jeune blond qui est venu boire un verre avec nous le 11 juillet, et c’était ses premiers concerts je crois, il n’a jamais eu la chance de vivre un 40 en concert…

Répondre
chap

question, serait pas un peu de la jacquette Adam ? Parceque hier soir il m’a lancé un regard que même ma femme elle est jalouse !

Répondre
Sebsystem

je signe où lasnoop !

Répondre
lasnoop

Discotheque à la suite de Crazy !!!! ça ferait des heureux ;-)

Répondre
yeah

pffff demande Zooropa, ou Lemon enchaîné à Crazy

40 sérieux!!

Répondre
Sebsystem

oui il aurait pu demander New Year’s Day !!!
c’est un forumien sur achtung !!

Répondre
popelevation

c’est qui alexbigboss? on peut l’insulter? nan parce que demander de jouer 40, c’est limite du foutage de gueule!

Répondre
lasnoop

une belle set-list … qui fera taire les mauvaises langues ;-)

Répondre
fredo

Au fait, pour clarifier les choses, les filles sur la photo de ce billet NE sont PAS les filles de Bono ! C’est juste une fan et un copine à elle qui ont croisé Bono pendant leurs vacances je ne sais plus où, et elle avait posté cette photo sur son compte Facebook.

Répondre
Sebsystem

Excellent !

Répondre
guffanti

@cyril : tu vois on arrive a être d’accord parfois, tout a fait juste ton dernier commentaires. Car c’est pas le fait de modifier une set list qui fait râler certains,mais le choix des titres proposés. Moi en tout cas j’étais a deux concert depuis le début du 360°. J’irai sûrement une 3ème fois en Allemagne en espérant entendre certains des titres jouer hier. Ce qui ne veut pas dire que je serait déçu s’il ne sont pas jouer.

Répondre
fredo

Alexbigboss a donné un papier à Bono pour lui demander de jouer 40. Et c’est immortalisé en video par U2.com :

Répondre
Sebsystem

Effectivement dommage pour UC mais il reviendra !

Répondre
yeah

attention moi je ne suis pas un partisan de l’immobilisme, je ne critique pas le changement dans la set-list, je suis juste déçu qu’un UC disparaisse au profit d’un Bad ou pire d’un Elevation

Répondre
Cyril

Oh la la, Until, oh la la, quelle merveille live ce morceau !
Si l’on excepte la sortie de UC, la set d’hier a vraiment pris un ascendant rock comme nous l’espérions après Barcelone.

Après que des fans râlent car ils n’ont pas eu le concert typique, faut pas exagérer, car c’est à peu près sur qu’ils finiraient aussi par critiquer l’absence de changements dans la setlist. D’ailleurs si ce sont vraiment des fans, ils étaient déjà là le soir précédent !

Ce genre de personnes sont l’excuse dont raffole Bono pour figer les concerts, alors qu’on les bayonne !!!

Répondre
Sebsystem

oui mais je suis sur que U2 n’a pas mis ces horaires par hasard, je suis sur que le « staff sucking » a la réponsé ;)

Répondre
yeah

@Sebsystem

Until est une tuerie…. je ne l’inclus d’ailleurs pas dans ma critique :)

Répondre
yeah

aucune idée précise, je me souviens d’un 3:33, normal avec Bono…. je pense que c’est lié au concept spatial de la scène et toute la thématique qui va avec, ISS notamment.

Répondre
Sebsystem

P*****, « Until » tabasse !!
C’est vraiment un titre taillé pour le live et sur cette scène c’est ENORME !
je suis vert de ne pas l’avoir eu à Milan :smiley qui pleure: !!

Répondre
Sebsystem

Question pour une réponse:
Quels sont ces compte-à-rebours ou horaires que l’on voit souvent entre les chansons sur les ecrans ??

Répondre
JonDorian

Les gars c’est de très mauvais goût d’écrire en page d’ouverture du site « La magie de la prostitution hollandaise a visiblement eu des effets diaboliques sur Bono et ses partenaires de débauche » et d’illustrer ça avec une photo de bono et ses deux filles!!!!

Sinon oui Chanceux ces hollandais : Bad Drowning man et 40 3 chansons magiques!!!
J’aurais adoré 40 au SDF.

Répondre
yeah

j’ai pas dit surjouées, je dis juste que ce n’est pas franchement de la « rare & remastered ». Bad est la 11 ème chanson la plus jouée du groupe (http://www.u2gigs.com/tourdb-stats.html), et sans être grand public elle n’en est pas moins emblématique et ultra-connue des fans. Elevation est certes sortie en 2000, mais est présente sans interruption depuis. Franchement on fait mieux comme surprises. Même si je loue l’intention du groupe et si je comprend et partage l’excitation des fans, je trouve cela décevant.

Et franchement à la 10ème date, ne jouer que 6 titres du dernier disque….., même si ils l’ont déjà fait sur le Vertigo et l’Elevation, et bien qu’il soit probable que cela ne soit que ponctuel.

Il me semble qu’il y a 13 titres sortis en single (sans compter le nouveau matériel bien sur) et pas des titres confidentiels. Le set d’hier ressemble plus à U218 tour que 360°

Répondre
guffanti

@yeah : tu dit «  »déjà qu’il y en a que 7″ » des chansons du dernier album. ben…7 sur 11 c’est déjà pas mal et ça a toujours été leur moyenne a part achtung baby qui avait eu le droit a 9 sur 12.

Répondre
guffanti

@yeah : je comprend pas: tu dit bad et élévétion sur jouer? d’abord bad j’ai vu 9 fois U2 avant cette tournée et 2 fois pour l’instant pendant cette tournée sa fait que j’en suis a 11.Moi j’ai eu le droit a bad que trois fois et encore deux fois pendant « zoo tv » sinon c’était bercy 2001. Quand a élévétion cette chanson n’est sorti qu’en 2000 je l’es entendu que 2 fois sur 11,moi ses deux chansons j’aime les entendre mais arrête de dire quelles sont sur joué ou alors ça veut dire que j’ai vraiment pas de bol. Maintenant c’est vrai que UF et UC disparu ça fait beaucoup, il faudrait garder au moins une des deux.

Répondre
yeah

Bon y a quand même une question importante.
Il y a deux lectures sur ce qui s’est passé hier soir:

-l’excitation: les gars ont bouleversé leur set-list et intégré trois nouveaux titres, c’est plutôt pas mal, ça donne un côté unique au concert, ça fait un boot intéressant à choper!!

-l’inquiétude: un titre du nouvel album a disparu (et pas n’importe lequel pour ma part). Déjà qu’il n’y en avait que 7, là il en reste 6. C’est à priori ponctuel, mais vu que le morceau en question est assez atypique, on est droit de se poser des questions sur ce choix, non? Parce qu’au final, le set d’hier flirte dangereusement avec le Best-of….. alors qu’il y a tant de trésors enfouis dans les caisses de Pop, de Zooropa, la face B de Joshua….. un Gloria…. on a droit à du Elevation, du Bad…. du réchauffé quoi. Drowning Man n’a jamais été joué il me semble, putain ça c’est une surprise!!! Pas de jouer Bad!

Bref, encore un esprit chagrin vous me direz, oui mais non parce que moi j’ai eu UC, et rien que pour ça leur Amsterdam 2 je leur laisse aux hollandais

Répondre
Sebsystem

ha quand meme !!

Répondre
Marco

Je viens d’écouter quelques extraits du concert sur youtube… De plus en plus en forme le « père » Bono et sa voix tient le coup…

Répondre
popelevation

c’est scandaleux qu’on ait pas de fonction edit sur un site qui se veut moderne, tenu par des gens qui se veulent modernes…

t’auras rectifié de toi même cher MathosU2 ;)

Répondre
popelevation

ah ben je te l annonce comme gars : on est en plein inceste!

Répondre
Mathos2U

Il me semble qu’il s’agit des filles de Bono

Répondre
bert

on reste dans la thématique d’hier : des putes ;)

Répondre
antho

ou vous avez été peché la photo relative a ce concert en page d’acceuil lol..

Répondre
guffanti

pour une fois j’avais raison : bad,elevetion ont été jouer. Drowning man juste en snippet. Aller pour ceux qui vont a Dublin je vous souhaite un concert avec autant de surprises et certainement que « drowning man en fera parti. bonne nuit a tous.

Répondre
Cyril

On sera là !

Répondre
Marco

Au leg 48, on aura la setlist parfaite…

Répondre
yeah

pas d’UC

du vu et revu avec Bad et Elevation

Répondre
Cyril

d’ailleurs à la page de clairvoyant dans le petit robert, y’a la photo de bert :)

Répondre
Marco

Ils vont jouer UC au 2ème rappel… :)

Répondre
Carlos

Pas d’unknown caller! Quelle erreur énorme!
En revanche one en première partie, à la zoo tv, j’aime!

Répondre
popelevation

Un petit coucou au passage à bert, le clairvoyant ;)

Répondre
guffanti

es vrai j’ai cru comprendre qu’a la fin de moment of surrender extrait de « drowning man »

Répondre
fredo

plouf snippet de Drowning Man dans Moment Of Surrender…

Répondre
Marco

Je dirai même plus Unknown Caller est indispensable…

Répondre
antho

seule petite tache 22 titres au lieu de 23.. peut etre que Unknown Caller n’aurait pas été de trop

Répondre
Marco

Drawning Man, ce sera pour Dublin !!

Répondre
yeah

franchement pas de quoi s’enflammer

Répondre
guffanti

@popelevetion : t’a sûrement raison mais j’irais quand méme,car un concert de U2 aussi proche de chez soi c’est un crime de ne pas y aller

Répondre
Pascal

Wembley 2, hop pour moi !! bonne pioche ;)

Répondre
actarus

ce n’est pas une mauvaise chose de remanier la playlist .Malheureusement ils l’ont fait au detriment de unkowncaller et unforgettable fire

Répondre
Pascal

je vais sans doute faire de même 5h30 de Paris, co-voiturage accepté ;)!

Répondre
popelevation

Nan je pense qu’à Gelsen t’aurais nada! en revanche, wembley 2 et surtout Dublin 3 y’a moyen de se régaler ;)

Répondre
guffanti

bref! demain je me mets a la recherche de billets pour gelsenkirchen ,c’est a 3 heures de routes de chez moi stade également qui se ferme, aurai je la chance d’avoir bad et élévétion?

Répondre
Cyril

Avec la répèt de « 40 » faut croire que U2 a même épuisé ses réserves de snippets, c’est dire où ils en sont :)

Répondre
Pascal

…. !!!! @@@@@ Têtes de mort et mille milliers de sabords!

Répondre
Marco

@Pascal
XX, initiales de quelle chanson ?? :-)

Répondre
Marco

@cyril
Pas de chauvinisme… d’autant que je habite à 250 km de Nice !! ça me fait réagir car le concert de Nice a été particulièrement « mal traité » sur ce site… Mais comme le dit guffanti, revenons à Amsterdam…

Répondre
Pascal

40…Bad… re 40…
fin de message censuré par un collègue – alerte – de Pascal

Répondre
popelevation

C’est un scandale….ça sert à rien d’avoir un appart à Paris et une villa à Nice pour être traités moins bien que les hollandais!

Répondre
guffanti

c’est peut être le concert du futur DVD:) je pense quand méme que ceux qui iront a Dublin auront la méme chose.

Répondre
Cyril

C’est marrant comme vous la ramenez toujours quand on tacle cette sous ville de Nice mais comme vous ne dites rien sur un nombre incroyables d’autres saloperies qu’on balance ici-même. Finalement les chauvins, ce n’est pas un peu vous les gars ? :)

Répondre
Marco

Faut avouer que ça a de la gueule pour l’instant… mais merde, ils ont apparemment viré UC !!

Répondre
Marco

C’était plutôt pour cyril…

Répondre
Pascal

Snippet « 40 »….
Je vais te le choper le père Bono au Royaume Uni, ça va déménager sévère!

Répondre
fredo

Extrait de 40 à la fin de Where The Streets Have No Name pour faire l’enchainement avec Bad

Répondre
antho

le spectateur avait de bons yeux ^ ^ .. les gars qui ont faitles deux amsterdam ont eu la bonne formule.. ;o)

Répondre
guffanti

@marco : je plaisanté d’autant plus que j’étais a nice et que j’ai aimer se concert. revenons a amsterdam.

Répondre
Pascal

Charognards de Bataves!!

Répondre
popelevation

Si ca peut atténuer votre frustration, le son de l’Arena est assez dégueulasse et comme le dit Cyril, il fait une chaleur à crever dans les tribunes (en bas ça va).

Répondre
Pascal

Ce n’est pas Cyril qui a commencé ;)

Répondre
Marco

Et hop, un petit coup sur le concert de Nice…

Répondre
Cyril

Au delà du nombre, ce que je regrette vraiment c’est la disparition de Unknown Caller, que j’ai appris à aimer en live, et Unforgetable Fire aussi. Mais à voir si cela va se reproduire ou si le groupe va vraiment créer deux setlist pour les dates à venir

Répondre
Pascal

Un bémol pour ma part, deux très bons moments du concert avec UF et UC, ont été zappés pour deux titres sur-entendus ces derniers temps, Elevation et Until.

Mais bon Until à la place de Stuck ou Desire, j’aurais pris là sans faire la mijorée ;)

Répondre
guffanti

je vous ferais quand méme remarquer que walk on et la 17ème chanson alors que normalement c’est la 18ème. ce qui laisse augurer peut être 4 chansons au rappel; je le redit « even better » aprés ultra violet.

Répondre
Cyril

Nice n’a non seulement pas eu le même concert, mais n’a même pas eu le moindre boot pour qu’on s’en souvienne. Comme quoi, il demeure des gens sensés :)

Répondre
guffanti

heureusement que nice n’a pas eu le méme concert y en a qui aurait craquer:)

Répondre
Cyril

Il n’est pas dit que l’équipe de Sucking soit très fairplay :)

Répondre
Pascal

Qu’ils crève tous!! Et si ça suffit pas, un gros grains à la sortie, comme ça chaud/froid, grippe A et c’est réglé ^^!!

Répondre
fredo

Extrait de Rock The Casbah de The Clash dans Sunday Bloody Sunday

Répondre
Cyril

Il doit faire une chaleur à crever là dedans

Répondre
fredo

Sunday Bloody Sunday avec un nouvel affichage sur l’écran

Répondre
guffanti

le toit du stade a l’air d’être fermé,je vous raconte pas l’ambiance qui doit y régner. espérons quand méme que pour ceux qui seront présent a dublin aurons droit a la méme setlist.

Répondre
actarus

@Cyril
Qui sait?

Répondre
Cyril

Je pense que ça n’a rien à voir avec Dublin, c’est juste que la ville les inspire et tombe à un moment où ils veulent essayer des choses. Il n’est pas dit qu’ils se retrouvent dans les prochains concerts.
En 2005, Dublin n’avait pas eu droit à Miss Sarajevo et les concerts précédents n’avaient pas du tout été des répétitions générales pour leur « hometown ». Heureus concours de circonstances…

Répondre
Pascal

Les mecs qui « boots » n’ont pas intérêt à se louper ce soir , y a de la pression là :-) !

Répondre
fredo

retour à la normale… pour le moment : 11 City Of Blinding Lights

Répondre
Pascal

et les pour tournées précédentes???

Répondre
Pascal

Là cyril, va falloir etre inspiré ce soir dans le texte !! Y a de la révolution!!
Allez, vivement les days 2 sur les prochaines dates, voire 3 sur Dublin

Répondre
guffanti

@pascal : la chose spéciale de rotterdam 2 c’est d’être juste avant Dublin,ils y font une sorte de répétition générale.. Heureux ceux qui ont la chance d’y d’aller!!

Répondre
Pascal

Snippet de « Break On Through » / The Doors après End of the World…

Répondre
antho

bad pas d’unforgettable fire ca doit etre bouillant dans l’arena.. ;o)
Et nous, on n’a aque nos yeux pour pleurer

Répondre
Cyril

Merde merde merde et remerde !

Répondre
Marco

Et mais attendez là ! Ca devient un peu best of like… Où est passée Unknown Caller ?

Répondre
fredo

Break On Through de The Doors en snippet dans Until The End Of The World !!

Répondre
fredo

et ils vont avoir Bad aussi !

Répondre
Pascal

Maintenant la question est : à travers les tournées, qu’ a de si spécial un Amsterdam 2, pour voir évoluer une set list aussi radicalement que les autres dates européennes?

Répondre
antho

bon ok… donc quand je dis qqchose ils font le contraire de ce que je dis…dites moi ce que je dois dire alors.. ;o) Allez ils ne vont jamais jouer even better than the real thing lol
(les boules pour ceux qui n’ont fait qu’Amsterdam)

punaise ils viennent d’avoir until…

Répondre
Marco

Et exit Without You… the dream…

Répondre
Pascal

Set list vue par un spectateur
-Intro
-Breathe
-No Line on the Horizon
-Get On Your Boots
-Magnificent
-Beautiful Day
-ELEVATION
-Desire
-Stuck Acoustique
-One
-UNTIL THE END OF THE WORLD
-City of Blinding Lights
-Vertigo
-I’ll Go Crazy REMIX
-Sunday Bloody Sunday
-Pride (In the Name of love)
-MLK
-Walk On

-Where the streets have no name
-BAD

-Ultra Violet (Light My Way)
-With or Without You
-Moment of Surrender

Répondre
popelevation

Et boum, Until The End Of The World!

Répondre
guffanti

je vous l’avait dit!! U2 prépare dublin et c’est pas fini. bad et méme « even better… » peut apparaitre aprés ultra violet .

Répondre
Marco

Donc Bad après Streets ??

Répondre
popelevation

Ben faut croire que non puisque One est jouée après Stuck…

Répondre
antho

ouep enfin!!! on est a stuck là apres c’est du « tout cuit » ;o)

Répondre
Marco

Ils l’ont fait !! Elevation…

Répondre
antho

j’ai le meme avis, tout laisse maintenant croire que la partie « souple » commence apres beautiful day et se termine a Unknown Caller. Passé cette derniere ca ne vaut meme plus la peine d’esperer pour le reste.

Répondre
yeah

Cet enchainement, avec sunday et street inclus, étant clairement la partie la plus faible des sets.
Et il n’y a pas de raison objective qu’ils y touchent……Ils ne toucheront à rien hormis les deux trois morceaux qui tournent: Angel/Stuck/In a little while/Misterious ways

Répondre
guffanti

bonjour a tous!! Dublin approche,donc comme répétitions général se soir je vois bien apparaître bad donc,mais également élévation et…drowning man!! en tout cas ses chansons apparaîtrons a Dublin j’en prend les paris.

Répondre
actarus

je vois bien le boulversement (sans offencer personne)

Répondre
bert

je pense pas qu’ils bouleversent l’enchainement Pride / MLK / Walk On…

si y a Bad je le verrai bien soit à la place de Mysterious, soit à la place de Stuck.

Répondre
actarus

@bert
Peut etre en 09. party girl , mysterious ways au placard pour faire place a bad a la suite de pride ..

Répondre
bert

J’espère me tromper…

* 01. Breathe
* 02. No Line On The Horizon
* 03. Get On Your Boots
* 04. Magnificent
* 05. Beautiful Day
* 06. Mysterious Ways
* 07. I Still Haven’t Found What I’m Looking For
* 08. Desire
* 09. Stuck In A Moment
* 10. Unknown Caller
* 11. The Unforgettable Fire
* 12. City Of Blinding Lights
* 13. Vertigo
* 14. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
* 15. Sunday Bloody Sunday
* 16. Pride (In The Name Of Love)
* 17. MLK
* 18. Walk On
* 19. Where The Streets Have No Name
* 20. One
* 21. Ultraviolet (Light My Way)
* 22. With Or Without You
* 23. Moment Of Surrender

Répondre
Batmarc

Bert, après le sans faute de hier soir, une prédiction de setlist ?

Répondre
BenGG

Selon U2start, des fans ont réussi a parlé à Bono près de l’hotel et il leur a confier que ce soir il allait y avoir une grande surprise et que cette surprise se nommait :

« Bad »

Et oui, cette magnifique chanson !

« If you should ask, then maybe they
Tell you what I would say
True colours fly in blue and black
Bruised, silken sky and burning flag
Colours crash collide in bloodshot eyes
Oh ooh, oh ooh, oh ooh
If I could you know I would
If I could I would let it go »

Répondre
Marco

S’ils jouent Elevation ce soir,… je vais être jalou !! J’ai plus qu’à me repasser en boucle l’intro du DVD… le volume à fond et les yeux fermés, ça pourrait presque donner illusion…

Répondre
popelevation

La dernière fois que je suis allé à Amsterdam, j’ai eu en primauté Miss Sarajevo; Whos Gonna Ride et Species, j’ai donc bon espoir qu’ils ressortent un petit titre des cartons, répété depuis le début de la tournée!

Répondre
bert

D’après Mr Popelevation, le roi du boot, il y aura Elevation ce soir… Donc enjoy!

Répondre
Sebsystem

je pense maintenant qu’il font alterner avec leurs deux set-list (ISS vs Mysterious Ways) en laissant tomber Electrical Storm !

Répondre
antho

la set list etait ordinaire hier le sera t elle aujourd’hui? Même si certains n’y croient plus je pense a un retour d’electrical storm… Les deux interpretations qu’ils en ont fait a Paris lors du soundcheck etaient tout a fait honorables…

Répondre
Rimaille

Snow Patrol … peut être à 19h30 comme Kaiser Chiefs à Paris (c’est à dire + tot que les 20h00 annoncés)

Répondre
Ced

On ne sait toujours pas qui sera en première partie de ce concert???

Répondre

Ajouter une réaction

Gagnez du temps en vous connectant à votre compte Sucking Rock And Roll.
Ceci vous permettra de ne pas saisir vos nom, adresse e-mail et site internet à chaque commentaire.
Vous pouvez également créer un compte si vous n'en possédez pas.
Se connecter Créer un compte