Los Angeles (Californie, USA)

Rose Bowl

Aftershow

Setlist

  • 01. Breathe
  • 02. Get On Your Boots
  • 03. Magnificent
  • 04. Mysterious Ways
  • 05. Beautiful Day
  • 06. I Still Haven’t Found What I’m Looking For
  • 07. Stuck In A Moment You Can’t Get Out Of
  • 08. No Line On The Horizon
  • 09. Elevation
  • 10. In A Little While
  • 11. Unknown Caller
  • 12. Until The End Of The World
  • 13. The Unforgettable Fire
  • 14. City Of Blinding Lights
  • 15. Vertigo
  • 16. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
  • 17. Sunday Bloody Sunday
  • 18. MLK
  • 19. Walk On
  • 20. One
  • 21. Where The Streets Have No Name
  • 22. Ultraviolet (Light My Way)
  • 23. With Or Without You
  • 24. Moment Of Surrender

A propos

– Show en direct sur Youtube et filmé pour le DVD de la tournée
– Sans surprise, un début de concert « à l’américaine », dommage…
– Long plan de « Tery Lawless from the underworld » durant Unknown Caller, incroyable highlight de ce concert (chiant jusqu’ici)
– Unforgettable Fire sans âme, enchaîné avec City Of Blinding Lights dans la droite ligne des interprétations précédentes et durant lequel Bono tient à prouver au monde qu’il a des yeux derrière ses lunettes
– Un Vertigo rapé de toute beauté. Bono dans un grand moment lance même « Viva Mexico ! »
– Grosse fin de Crazy, indigne du manque de réactivité américaine
– Walk On à nouveau dédié à Aung San Suu Kyi, à qui le soutien de U2 a jusqu’ici rapporté 18 mois d’assignation à résidence
– Apparition (virtuelle) de Desmond Tutu qui donne un sacré coup de punch au show. Un sale coup du sud africain, vite rattrapé par un One des familles
– Amazing Grace digne des plus grandes heures de Céline Dion à Las Vegas
– Fin de Streets « avec les bouyaya bouyayé » comme aime à le dire l’ami bert, qui dort bien sagement
– Une nouvelle vidéo pour annoncer Ultra Violet. (vidéo absolument pas nouvelle finalement)
– Formidable mise en scène de Bono qui accroche (lui-même) sa veste Pet Shop Boys à son micro suspendu, on vit un moment féérique les amis !
– Le concert se termine sans surprise et avec un petit goût d’inachevé. Si bien évidemment un show derrière un écran ne vaudra jamais le live, on sent tout de même que le groupe n’a plus la flamme qui l’anima en Europe. Dommage que c’est ce qu’il en restera sur DVD.

Informations

La newsletter des abonnés de U2.com l’a annoncé en avant-première : le dimanche 25 octobre, le concert de U2 au Rose Bowl à Pasadena, en Californie, sera filmé en vue d’une sortir DVD.

Et pour profiter du nombre important de caméras prévues, le groupe a autorisé une diffusion en direct sur Youtube.

En guise de réalisateur, le nom de Tom Krueger est avancé. Ce serait sa première réalisation mais il connait déjà bien U2 puisqu’ils les a suivi sur la tournée sud-américaine pour les besoins du film U2 3D.

Donc, pour résumer, rendez-vous aux couches (très) tard et aux lèves (très) tôt dans la nuit de dimanche à lundi à 4H30 du matin, en France, (20H30 Pacific Time) pour suivre en direct le dernier concert aux Etats-Unis (jusqu’à nouvel ordre) du 360° Tour.

» http://www.youtube.com/u2official

Mise en vente des places : 6 avril.
Pré-vente U2.com : 30, 31 mars et 1er avril.
Tarifs : de 25€ à 195€.
Concert complet.

Informations


U2 360° Tour - Leg 2 - Amérique du Nord
Première partie : Black Eyed Peas

Rose Bowl

Situé à Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles, le Rose Bowl est l'un des stades les plus anciens et célèbres du pays. Il accueille chaque année le Rose Bowl Game, match le plus réputé du foot US universitaire. A noter qu'il a accueilli la finale de la coupe du monde de football 1994.

Date d'ouverture : 1923
Capacité pour les concerts : 107 000 places
Site web : http://www.rosebowlstadium.com/

Historique

C'est la première fois de sa carrière que U2 se produit au Rose Bowl. Le groupe avait dans le passé privilégié le Memorial Coliseum (PopMart Tour) et le Dodger Stadium (Zoo TV Tour).

Discussions

281 commentaires ont été publiés pour cet article.

Marco

Je vois bien la sortie du DVD sous peu… ainsi la tournée 2010 servira de promo pour « Songs of Ascent » ET pour le DVD…Ce sont des pros du marketing ou pas ?…

Répondre
bouba

stand up ça dechirerai en live… imaginez un concert sans sunday, one, wowy, pride….avec 14titres joués entre no line et song of ascents et juste une petite dizaine d autres albums, ça aurait de la gueule

Répondre
actarus

@guffanti
Aussi et j’en finirai ainsi Des nouvelles pistes de nolineoonthehorizon tel que Stand up Comedy voir White as snow et Cedars of libanon

Répondre
actarus

@guffanti
Comme de zootv a zooropa
Je sens bien une setlist avec les titres de nolineonthehorizon (un peu tel qu’ils ont ete joues) + des pistes du nouvel album
Je sens une tournee plus moderne avec moins de titres besf of
Je reprendrai bien un peu de foi accompagne d’une petite bouteille d’evian

Répondre
guffanti

si ce concert et vraiment le futur DVD, une question me vient a l’esprit : Quand es qu’il va sortir ? je m’explique,en toute logique ce DVD devrait sortir dans un an ou alors se serait une première de voir un DVD de la tournée mis en vente alors que celle ci n’est méme pas fini! si il sort en début d’année, sa peut aussi vouloir dire que le concept de la tournée 360° sera bien modifier ( a part la scène), nouvel album, nouvelle intro, l’entrée sur scène ,etc…etc.. et qu’un deuxième DVD pourrait voir le jour dans environ un an. Voila ma réflexion,j’aimerai savoir ce que vous en pensez!

Répondre
VARIA

@ IIjuni : yes yes yes !

Répondre
yeah

Mmmouais, je ne pense pas qu’il faille être trop sévère, le concert n’était ni bon, ni mauvais, juste sans saveur particulière, par contre ce qui interpelle c’est que c’est assez nouveau, quand U2 est retransmis il envoie, mais là il n’était clairement pas à bloc comme pour Sheffield. Peut-être doivent-ils s’interroger sur la pertinence (à leur âge, avec leur envie, avec leurs containers de chansons) de continuer à donner dans les méga tour en stade?
Ce stade est un mauvais choix aussi, trop grand, trop évasé, on les sent perdus au milieu d’un public amorphe (comme d’hab aux US, ce n’est pas de l’anti américanisme primaire, il suffit de regarder Boston 2001 ou Chicago 2005). Les sets ne sont pas très judicieux, en UE ils étaient beaucoup mieux construits, cohérents, et là c’est de leur faute, ils font une erreur.
Au final ce qui me déçoit, c’est quand je vois comment les titres de No Line rendent en live, alors que ce disque est clairement inexploité.

Répondre
Ilujni

@ Guff : contente de te « revoir » ;) Oui j’ai réussi à avoir mes billets donc c’est reparti pour la pelouse le 18 sept ^^ Tu as pris tribune toi ?

@ Varia : je suis sure que tu trouveras des places à prix coutant pour paris voire même au rabais ^^

Répondre
Marco

A ceux qui seraient, comme moi, tenter de comparer le concert du Rose Bowl avec un autre… n’essayez pas, c’est impossible ! Il faudrait pour cela une capatation avec les mêmes conditions, tant du point de vue de la technique que de celle de la réalisation… Si c’était le cas, peut-être que nos concerts préférés respectifs nous sembleraient aussi « mous » !!…

Répondre
canji18

salut j’arrive apres la bataille mais pouvez vous me dire si il y a un moyen de voir le concert.
Merci

Répondre
Marco

J’ai l’impression qu’aprés Elevation Bono se voyait partir sur autre chose que In A Little While…

Répondre
bouba

bon apres qq jours de repos (filston malade et boulot) je suis de retour et je vais proposé une revue a sucking suir U2 live…. parce que oui je me suis endormi a 5h du mat devant mon ordi…. @+ tout le monde

Répondre
Marko

Je viens de regardé le concert en entier (dur putain…), et pour mentionner un commentaire au dessus, c’est pas juste « streets » qui est morte, mais plutôt tout le groupe.
Du nouveau matos mauvais, de l’ancien matos arrangé et enchainé comme si le groupe s’était passé le mot pour le massacrer, le tout dans une mise en scène grandiloquente et la guimauve de bons sentiments habituelle.
C’est globalement consternant…

Répondre
frolik

a lire l’a propos » plus haut j’ai pas raté grand chose…

Répondre
VARIA

le concert passe encore sur youtube !

Répondre
VARIA

@ guffanti : à moi la chasse aux bons plans par les C.E ou ebay (si si des fois y’en a ) !

Répondre
VARIA

@ moi j’aurai pu, mais pas mon porte-monnaie !!! snif!
(je voulais me tenter pour la première fois la pelouse, mais le fiston n’aurait rien vu…)

bon ceci dit l’a passé je m’y suis prise 6 jours avant alors, j’espère que ma bonne étoile me filera un coup de pouce cette année aussi :)

Répondre
guffanti

@varia: t’a pas réussi a en avoir? comment ça se fait?le jour j t’était pas au rendez vous?

Répondre
VARIA

@ guffanti : suis morte de rire !!!
je te rassure : IIuni a bien ses places … mais pas moi !!!
varia :)

Répondre
guffanti

@llujni: j’y crois pas ta pas t’es places? pourtant pour une fois c’était plus facile qu’on mars 2009. pour moi se sera francfort,paris et bruxelles!!

Répondre
VARIA

@ guffanti : ben tu m’as précédée de peu : j’ai failli t’apeller à l’aide :)

euh pour info : j’ai pas encore mes places, et si y’a pas de deuxième date à paris, faudra qu’j’aille en russie pour les voir !
t’as des plans ?

en russie avec la vodka, ça devrait plus bouger coté public qu’aux states non ?

JE DECONNE :)))))))))))))))))))

Répondre
Tery

Merde un guffanti !
Welcome back.

Répondre
guffanti

bonjours a tous!! je vous et abandonné une petite semaine (cause:vacances) j’ai relus tous les commentaires ben…ça m’avait manqué!! j’ai vu que tout le monde a eu son billet pour paris ,tant mieux,on y sera tous. Bon maintenant je viens de visionné le concert sur you tubes bof..l’ambiance était pas terrible( et dire qu’on critique paris) si se concert et le futur DVD il sera pas terrible!! sinon très content de retrouver tout le monde.

Répondre
TidJi06

Il est indéniable que la réalisation est moyenne pour sortir tel quel en DVD, le son a un echo d’enfer (surtout sur les discours) très loin d’un soundboard.

Le but étant plus, je pense, pour vendre le spectacle aux indécis qui veulent pas investir 60 à 120 € dans une place de concert. La tournée doit rendre rentable pour le groupe (ce que la vente de l’album ne fait pas apparement).

Répondre
Sebsystem

merci en attendant mieux !!
Quele public est mou ! L’europe aurait fait un meilleur DVD !!

Répondre
Sebsystem

l’audio a été banni aussi y’a 10minutes ; alors j’appelle une ame charitable pour Audio et video !!

Répondre
yeah

a prévoir….. y a l’audio sinon

Répondre
Sebsystem

il a été banni…

Répondre
elevateu2

dispo sur u2torrents: http://u2torrents.com/torrents-details.php?id=5362&hit=1

Torrent: 5362
Title: 2009-10-25 Los Angeles Rose Bowl YouTube webstream DVD
Size: 6.57 GB
Category: U2 360° Tour
Uploaded by: PeterDutch

Description
——————————————————————————-
This is a DVD of the Rose Bowl worldwide broadcast.
I captured the YouTube webstream with Magix deluxe 15 Premium, edited it, added chapters
and a menu ( a simple one,’cause the animated menu wouldn’t render…) and
burned it on a double layer dvd.

Cover and label are included, but feel free to make another…

Don’t sell this dvd!!! Make copies and SHARE!

Tour: 360 Tour
Leg: Leg 2 – North America
Date: 25th october 2009
Country: USA
Town: Los Angeles
Location: Rose Bowl
Cams: pro shot
Menu: Yes (simple)
Format: PAL
Playtime: ca. 2h:30min
Videostreamtype: DVD
Resolution: 720 x 576
Framerate: 25.000
Ratio: Auto (4:3)

Audio (MPEG):
Layer: 2
Bitrate: 224 kBit/s
Frequentie: 48.0 kHz
Modus: Stereo

Répondre
VARIA

à vos chronos ?

Répondre
ronwelthy

juste une petite question est ce que vous trouvez que cette version du concert est mieu que celle qui a été diffusé hier soir en live .. je me demande ça parce que j’ai l’impression qu’un minimum de montage a été fait pour le rendre plus sympa a regarder

Répondre
Tery

Ca y est Pascal tu peux y aller le webcast est dispo comme vidéo Youtube classique, tu peux même la récupérer avec genre Tubemaster ++

Répondre
Pascal

Revient quand ce stream, que j y jette enfin un oeil?

Répondre
Thib

Sérieusement, le plus remarquable dans tout ça, c’est la qualité et la fluidité du stream. 360°Tour live from LA by Youtube sera certainement le nouveau benchmark des concerts streamés.

Répondre
Tery

@Bert Respect !

Répondre
Thib

@Bert : et Edge qui n’a jamais joué aussi bien que ce 25 octobre.

Vous avez vu, y’a un mec,, Terry, qui est retenu prisonnier dans les sous-sols du Claw depuis plus de 4 mois. Il parait que pour s’occuper, il joue de l’orgue, et que parfois, si on tend l’oreile, peut même l’entendre pendant Unknown Caller et Moment of Surrender.

Répondre
bert

Brillantissime concert !! Bono au top de sa forme, souriant, heureux d’être là, au jeu de scène irréprochable, et quelle voix nickel de chez nickel !!… Et le reste du groupe tout pareil, vraiment super, Larry toujours aussi beeeeaaaaaau… Que ça fait plaisir de revoir nos idoles!!!! J’ai pleuré sur Stuck et sur One, les deux sommets du concert…

Et la setlist vraiment super aussi, l’enchainement des titres est merveilleux, le groupe est rôdé, péchu, et maitrise parfaitement son sujet, juste énorme ce concert… On a même eu un snippet de In Gods Country, j’y croyais plus d’entendre ce titre en live, ouah oouuuuuh la claque!! Surement l’un des plus beaux concerts de la tournée et U2 qui montre à toute la planète que c’est le plus grand groupe de rock du monde, vivement le DVD!!!!

Répondre
VARIA

@, Ilujni : ben voui !

Répondre
Ilujni

C’est beau de voir qu’il y a encore des gens qui pensent qu’être fan c’est aimer tout sans exception ^^

En tous cas je me suis bien amusée ce matin grâce à vous ^^

Répondre
popelevation

rotherham et doncaster plutôt :)

Répondre
Tery

What are we listenning ?
Rotterdam, Don Castle, Leeds, Manchester, SHEFFIELD !

Répondre
VARIA

On est p’t’être mécontents, blasés, (nazes non merci Sony) etc.:)
Mais on, je , n’ai fait que commenter ce que je voyais.
la molesse etc viennent peut-être de la captation plate, c’est pas la peine d’avoir The Claw et un si grand stade pour ne pas donner à voir le tout, ça manquait de rythme et de nerfs…
nul doute que pour le dvd, il y aura des inserts plus pêchus et d’autres points de vue.
p’têtre que la setlist y gagnera en tempo mais ça m’étonnerait. (je préfère l’européenne)
oui MERCI pour le cadeau, la retransmission gratuite, bien sûr.
Mais : je me suis ennuyée à regarder
merci aux courageux du site qui m’ont tenue éveillée :)

Répondre
Marco

Le son du DVD, comme l’image, n’aura bien sûr aucun rapport avec ce que nous avons eu ce matin…
J’ai l’impression que beaucoup ne se rendent pas compte de la prouesse technique dont nous avons été témoin… Ce que nous avons vu et entendu (je ne parle pas de la qualité de la prestation musicale proprement dite) reste assez exceptionnel. On ne se rend pas bien compte de la quantité faramineuse d’informations qu’il faut faire transiter jusqu’à nos PC pour assister à cela… La qualité d’ensemble était tout à fait raisonnable compte tenu de ces contraintes.

Répondre
gunther

Bonne setlist, plus équilibrée qu’en Europe , il y a plus de chanson péchues ici.
Un dvd ici me coviendrait parfaitement.
J’ai toutefois trouvé que la voix de Bono était fort en avant , par rapport aux instruments, peu saturés et forts discrets…J’espere que le son (de basse et de guitare) seront amplifiés pour le DVD.Le crazy remix par exemple, était fort « molasson » à cause du son des instruments en retrait (basse surtout).Idem pour no line, get on your boots ,elevation, city, until…

Répondre
Joshua

Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit qu’il vont laisser tomber l’idée de faire un dvd avec ce concert. Ce serait tant mieux, on pourrait avoir du coup un dvd européen avec les chansons de Songs of Ascent. On verra…

Répondre
Marco

Moi, je suis plutôt agréablement surpris par la voix de Bono aprés 4 mois d’efforts… En ce qui concerne la réalisation, c’est du live, donc assez approximatif. Nous aurions pu avoir droit à une retransmission par une webcam solitaire et fixe !… ;-)

Répondre
Zooropalg

Pour les retardataires (comme moi) quelqu’un a pu enregistrer et pourrait mettre en partage ? Merci

Répondre
tiass

J’ai pris en route à partir de Walk On ce matin, et je suis globalement d’accord avec ce qui a été dit : c’est un peu mou. C’est sûrement du en grande partie au mixage audio, mais on n’entend absolument pas le public, et on ne le voit pratiquement pas non plus… J’ai aussi l’impression que la voix de Bono est vraiment fatiguée, en comparaison avec Sheffield, le dernier concert que j’ai écouté en grande partie, il n’est plus au même niveau, les vacances vont lui faire du bien… Enfin la réalisation me parait pas trop mal, mais j’ai failli envoyer mon pc par terre en voyant qu’une nouvelle fois l’intro de Where The Streets Have No Name était ratée ! On a le plan large idéal sur la scène, et pile à l’instant où ça s’allume, au lieu d’en prendre plein la vue on zoome sur le groupe, ça me désespère de rater à chaque tournée ce moment toujours visuellement réussi…

Ah tiens à l’instant sur la fin de WOWY, les remerciements à Live Nation & Cie, génial…

Et sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais tourner un dvd aussi tard à l’avant dernier concert pour moi ce n’est pas une bonne idée. Le groupe est fatigué, ça se voit, la voix de Bono a faibli par rapport à cet été, et puis ils n’ont plus tellement envie de se secouer on dirait…

Répondre
Marco

On en fait une belle bande de jamais contents… ;-)
Je crois qu’il faut, à un moment donné, faire le deuil du set sympa improvisé dans la petite salle du coin !!

Répondre
bono el

U2 n’est pas fait pour etre regardé à la TV, surtout un show de cette ampleur. Je trouve ça egalement un peu mou, lissé et trop propre…parfait pour le DVD acheté par des gens qui aiment regarder U2 gentillement devant un feu de cheminée.

Répondre
Michel de Montaigne

Je suis assez d’accord avec les commentaires qui précèdent : concert mou, réalisation moyenne, groupe assez peu inspiré et surtout, pas la moindre surprise…A ce titre, avez-vous remarqué les beaux prompteurs qui ornaient la scène ? On peut comprendre que le groupe souhaite éviter que le père Bono oublie tout ou partie des paroles d’une – ou plusieurs chansons (rappelons-nous « Breathe » ou, plus grave, « Walk on » durant le SDF2) – mais lorsque l’on remarque, au début de « Elevation », que les propres propos du chanteur destinés au public s’affichent aussi sur l’écran (en l’occurrence « Are you ready to get off the ground ? »), on peut, comme souvent, regretter l’absence de toute spontanéité.
Dans un autre registre, je regrette également que l’interprétation de cette perle qu’est « Ultra Violet », que le groupe a eu la très bonne idée de resortir de la naphtaline, soit en partie gâchée par l’attitude simiesque de Bono avec le micro pendu. On tient là l’archétype de ce qui pourrait être une excellente idée avec un chanteur plus posé que ne l’est Bono. En l’état, il me semble que donner à Bono un micro auquel il peut se pendre est aussi dangereux pour l’interprétation d’un titre que ne l’est, pour l’intégrité physique d’une famille américaine, le fait de donner un flingue à un enfant.

Répondre
Tery

Absolument !

Répondre
Cyril

Je trouve ça toujours aussi fainéant et mou

Répondre
Marco

Suis en train de revoir le set… Peut-être pas si mal finalement…

Répondre
Cyril

Fais leur une bise de notre part !

Répondre
Alex VB

Ah heureusement que vous êtes la Sucking, grâce à vous j’ai ma dose de conneries pour l’année et je vais pouvoir passer du temps avec des gens interressants sans scrupule !! =)

Répondre
Tery

Dans tes reves !

Répondre
Marco

Je me demande quand même si nous ne sommes finalement pas de grand(e)s blasé(e)s…
En tout cas, c’est décidé !, plus de surf pendant la future tournée jusqu’au 18/09/2010… Tiendrai-je ?… ;-)

Répondre
yeah

hmmm c’est pixel nation!!!

Répondre
Leelou

debouts à 4h30 !! vous êtes de grands malades ;-)) En tout cas contente d’être restée sous la couette, vu qu’il n’y avait pas grand chose à louper…

Répondre
lasnoop

le concert sera rediffusé 2 fois aujourd’hui (pour ceux qui n’ont pas eu le courage de se lever ce matin !)

Répondre
ipwt

Livenation en a rêvé, Soony l’a fait ;-)

Répondre
Pascal

Même mon fils de 12 ans, fan absolu depuis qq mois/années, a trouvé ça mou du genou et surtout le public US…
(Moi je n’en ai rien vu, occupé ailleurs ce matin ;))

Répondre
Tery

Soony tu t’es trompé de maison celle des bisounours ce n’est pas ici.

Répondre
Marco

Le concert était pas génial (spontanéité émoussée par 4 mois de tournée, pression peut-être trop forte…), mais il faut quand même saluer l’initiative de la retransmission !

Répondre
Lily@U2

C’était trop bon !

Répondre
jnn

+ 1 point pour soony

Répondre
soony

certains d’entre vous auraient mieux fait de rester au lit!! on se demande vraiment si vous aimez le groupe! bande de nazes!

Répondre
Sebsystem

j’ai hate de voir la retransmission pour voir tous ces loupés… et dire que cela sera sur le DVD: U2 un groupe humain ;)

Répondre
Guigui

Concert qui manque de punch sans conteste,en ésperant qu’ils reviennent en forme en europe,bonne nuit ou matinée à tous;

Répondre
Tery

Merci bon journee a vous tous a la revoyure, bonne nuit aux autres :)

Répondre
Tery

Ahahah MOS m’a deconstipé, j’aurais du penser a ce remede avant :)

Répondre
VARIA

lol : ça bug sur youtube, comme u2 tonight !

Répondre
VARIA

et merci pour les commentaires de la setlist : ) trops drôles (très justes :)

Répondre
Ilujni

@ Varia : bonne continuation de nuit ! J’vais faire de même avant de m’endormir ici ^^

@ Tous bonne nuit matinée journée !

Répondre
VARIA

Bono qui raccroche sa veste, autant dire qu’il a raccroché les gants sans vraiment livrer de combat ! (à part sur 4 morceaux)
Bon allez, j’vais dire que ça ne me réusssit pas de regarder un concert à 5h du mat’ :)

@ Actarus : même s’il n’est pas là : snif WTSHNN sans saveur… J’vais vraiment tenter la russie si ça continue!

@ Ilujni : vive les vacances, on peut s’recoucher :)
@ tous : bonne journée

Répondre
Ilujni

Bonne journée Tery !

Répondre
Simon

Marrant ça, moi je vais pas tarder à aller pioncer…

Répondre
VARIA

@ Terry : bon courage, mets-toi Sheffield dans les oreilles

Répondre
Cyril

Ah très bien, comme quoi ce leg américain me passionne :)

Répondre
fredo

Cyril, ça fait quelques paires de concerts que la vidéo est nouvelle pour annoncer Ultra Violet :-p

Répondre
Tery

Last Tunes for me, need to go taffer.

Répondre
Tery

dorme sorry

Répondre
Tery

Avec toutes ces intro merdique m’etonnes pas que le public dorment.

Répondre
VARIA

@ terry : snif snif, c’était pas mal vu l’enchainement amazing grace/WTSHNN : mais quel raté technique
en même temps c’est drôle : les ricains ne connaissent que cette chanson ou quoi ? là ils se sont réveillés

Répondre
Marco

Pour ceux qui ont des pb de fluidité : fermer IE et rouvrez…

Répondre
Simon

C’est clair que ça sera mieux en vrai, et j’espère que pour leur dernière date ils nous réserveront une petite surprise, mais je crois qu’il ne fait pas trop rêver… allez monsieur U2, envoie nous du lourd mercredi!!

Répondre
Tery

Putin serieux me dites pas il fait la meme que Hamilton sur ce morceau c’est a gerber !
Il m’a fait esperer mais non il pas en plan public pile au moment ou tu penses qu’il va reussir a garder la scene en visu !

Répondre
Tery

Bon un petit receuillement sur la mort declaré de WTSHNN, sur ce U2 360 Tour.

Répondre
Ilujni

@ Cyril : pour moi c’est jus de fruits pour éviter le coup de pompe, ça marchait jusque là… ^^

Répondre
Tery

Mouahahahhahaha ! :D

Répondre
Cyril

Pour moi tout marche nickel, et en plus j’écoute France Culture en regardant U2, pour m’éviter un coup de pompe !

Répondre
Tery

Tiens pour feter ce webcast, une ptite surprise sur DIME !
U2 Palais Omisports De Paris Bercy,Paris France ,7Th May !992 Uncirculated Aud,With Samples.

Répondre
Ilujni

@ Fredo : pareil !

Et on remercie Desmond Tutu pour cette pause pipi salvatrice ! ^^

Répondre
Tery

Moi ca va mais je n’ai que youtube et sucking en cours sur la machine, nothing else matters.

Répondre
VARIA

@ Ilujni : même pendnat le break : ils dorment !!!!!!! :)
come back to paris !!!!

Répondre
fredo

je sais pas vous mais moi depuis Vertigo l’image n’est plus aussi fluide qu’au début

Répondre
bibou

C’est la pause casse croute

Répondre
Tery

@Simon tu le vivra automatiquement mieux que comme ca, mais bon c’est vrai que comme ca ca le fait moyen.
Profites en bien c’est le dernier de ce tour, peut etre ce sera la surprise, et puis si il faut ils vont etre tellement decu de cette captation qu’ils retourneront labas !

Répondre
Tery

Oui ils seront allé pécher des video d’autre show pour montrer que le public en voulait :D

Répondre
Simon

Diantre ça me refroidit quand même un peu ce concert, j’habite à Vancouver et je vais les voir en live mercredi au BC Place Stadium, ça fait des années que j’attends ça, j’espère que ça sera un peu plus pêchu que ça quand même… et qu’ils planteront pas autant de chansons!

Répondre
Ilujni

@ bibou : je pense qu’on le saura dans la journée ou demain. Youtube sait combien de fois une vidéo est regardée, j’imagine qu’ils ont les moyens de savoir combien auront regardé en live. Enfin j’espère parce que j’aimerais savoir aussi !

Je sais pas si c’est parce que ça fait 2 jours que je dors pas beaucoup que je m’endors ou si c’est à cause du concert lol

Répondre
Tery

T’inquiete youtube se fera un plaisir de parler d’eux en faisant une conference de presse.
Ca annonce un nouveau service de leur part, et pour le coup ils auront assuré, car perso pas eu une saute de son ou d’image et en plus en bonne qualité.

Répondre
ronwelthy

en même temps c’est pas la version dvd que l’on voit , c’est une version live qui est monté un peu à l’arrache dans le feu de l’action.. je suis certains que la version DVD sera nettement plus catchy que la version youtube

Répondre
bibou

Y a pas moyen de savoir combien de personnes dans le monde regardent le concert ???

Répondre
Cyril

Je ferais alors une déclaration en « global webcast » pour admettre mon erreur :)
Par contre, je ne peux pas promettre que cette déclaration sera aussi molle que ce concert :))

Répondre
bibou

@ Cyril : ils peuvent très bien la changer, histoire de ;-)

Répondre
Tery

J’vous ai pas dit on me voit sur le EPK de Barcelone, j’ai decouvert ce week end par pur hasard :D

Répondre
Simon

Z’auraient pas foiré le début de Sunday des fois?

Répondre
Tery

@bibou le setlist est le meme depuis plusieurs dates.
Hamilton est connu pour avoir pauvrement filmé les dernieres tournée de U2, et il est censé avoir été remplacé sur ce tournage, mais pour le moment sont remplacant fait pas mieux.

Répondre
Cyril

@bibou : ben parce que ça m’évite de la mettre au fur et à mesure et que le monde entier la connaît

@ Tery : tu es sévère, ce n’est certes pas grandiose mais moins pire que Hamish et ses moufles

Répondre
Tery

Chataigne Edge bis

Répondre
bibou

Comment se fait il que toute la set list est déjà affiché ???

Répondre
bibou

@Tery -C’est quoi l’histoire sur Hamilton, je te suis pas là

Répondre
ronwelthy

ha le morceau tant attendu « crazy » histoire de réveiller un peu le public et les téléspectateur

Répondre
Tery

En fait, on a trouvé aussi mauvais/pire que Hamilton !!
A trop vouloir mettre en valeur le groupe, il perd tout le show !

Répondre
bibou

Quelle pêche bono respect ;-)

Répondre
VARIA

ok Vertigo ! ca punch aussi ! l’était temps!

Répondre
Ilujni

Les « A propos » sont très drôle =)

Répondre
Cyril

@fredo : quel manque de solidarité !

Répondre
Tery

Alors pour le son le Mix est pas top, le public n’est present qu’en debut et fin de morceaux, et puis le streaming tue toute basses frequences, apres les ricains sont reconnus pour pas etre tres expressifs, plutot occupé a aller chercher bieres/hotdogs en plein morceaux.

PS : maintenant que j’ai reveillé la voisine, je suis bon pour lui graver Sheffield apres avoir suivit Unforgettable Fire avec elle …

Répondre
bibou

Ca y est ils se réveillent sur City of blinding light ;-)

Répondre
fredo

Je précise que les notes dans les « A propos » de cet article sont signées Cyril, et uniquement lui, et qu’elles n’engagent que lui et seulement lui :-p

Répondre
VARIA

allez, enchainez avec Crazy ! qu’on leave the ground !

Répondre
Ilujni

c’est affolant d’avoir un public aussi immense et qui ne bouge pas tellement. On les voit pas, on les entend pas tellement chanter… enfin bref paris c’était mieux (peut être parce que c’était pour de vrai aussi lol)

Répondre
ronwelthy

je sais pas si c »est la fatigue mais je trouve que ce concert manque un peu de punch et d’énergie ..

Répondre
Cyril

C’est pas toi du tout, le groupe bouge nettement moins qu’en Europe, peut-être qu’il dort comme le public en fait :)

Répondre
VARIA

merci The Edge !

Répondre
Ilujni

c’est moi ou le catwalk est beaucoup moins utilisé qu’à paris ?

Répondre
Tery

Serieux UC, je comprendrais jamais pourquoi ils ont abandonné la fin comme ils ont pu le faire a Barcelone, ca m’avait mis en branle labs !

Répondre
Tery

Kler putain trop fiere de passer sur The Claw :D

Répondre
Tery

@Cyril je t’attend a la sortie on va regler un petit different :D

Répondre
Cyril

Enorme le plan de « Tery Lawless from the underworld » sur les écrans géants !!

Répondre
Cyril

@Tery : en ma présence on a pas le droit de dire du mal de MoS, merveille d’un concert :)

Répondre
Tery

C’est maintenant que le show restart, il s’eteindra au cours de WOWY, pour mourir au debut de MOS.

Répondre
VARIA

euh j’ai rien contre la chanson, (in a little …) mais ça dort… la setlist je veux dire

Répondre
Tery

Au moins il auront pas sauté UC cette fois ci !

Répondre
bibou

Après ça va être vertigo au hasard allez ;-)

Répondre
Tery

Ou comment le meilleur titre du nouvel album (NLOTH) se retrouve perdu entre les deux des plus mauvais morceaux du groupes (stay et elevation), du coup meme in the little while passe pas top du coup.

J’esperes que ce set Americain restera qu’une repetition des deux Legs a venir.

J’ai pas fait l’effort d’aller voir ce que les Americains pensent des sets etatuniens comparés aux Europeen je serais curieux de voir ce qu’il en ressort.
En tout cas j’avais pas fait l’effort d’ecouter ce que ca rendait et finelement je m’etais la bonne idee.

Répondre
Cyril

Ouaip ça décolle moyen bof tout ça

Répondre
VARIA

elevation en 8 pour soit disant décoller ?
ben pour ma part les 4 premiers titres de No line enchainé au sdf : on avait pas eu longtemps à attendre pour décoller !
sont en r’tard les ricains…

bon encore une pause … in a little while… euh c’est quand GO CRAZY TONIGHT !!!!

Répondre
Cyril

A trop traîner son gros cul le père Bono a failli planter le début de No Line… Qui a perdu énormément en reculant dans la setlist. Encore un choix discutable de ce U2 américain…

Répondre
VARIA

eh ben il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!
j’ai failli m’endormir….

Répondre
Tery

Acoustics Shits, go for shower !

Répondre
Tery

Kler un putin de pays qui parle anglais et qui arrive pas a assurer un back vocal correct sur ISHFWILF !
Ca promet encore un DVD ricain des plus basique.

Répondre
Cyril

Bon après cet apéro, voilà enfin la perle de l’album…

Répondre
VARIA

trop de snippet tue le snippet !!!
ça fait pas un peu bestoff last tour là ?

Répondre
VARIA

ouais : on chante mieux qu’eux à paris:)

Répondre
fredo

incroyable comme le public reste stoïque Oo

Répondre
Tery

Absolument l(intro de BD tel qu’a sheffield etait puissante !

Répondre
Tery

Le stade met bien en valeur la scene, par contre du fait de son ouverture ca donne plus du tout cette impression d’etre dans une petite salle tel qu’on pouvait le ressentir a barca ou wembley.

Répondre
fredo

yes le snippet In God’s Country

Répondre
fredo

ouch petit couac au début de Beautiful Day (ça leur apprendra à supprimer l’une des plus belles intros sur cette tournée), sur le DVD aussi ?

Répondre
bibou

Le micro déconne sur beautiful day (dvd foutu)

Répondre
Cyril

Avoir supprimé l’intro de BD est bien dommage !

Répondre
fredo

le jeu avec les bras, comme 21 en arrière au même endroit avec un célèbre groupe originaire de Basildon :-)

Répondre
Tery

Ya pas a dire Sheffield continuera de tourner dans mes platines !

Répondre
bibou

Bono cherche sa proie sur mysterious way

Répondre
VARIA

oui c’est un peu la messe avec les oreillettes ! LOL

Répondre
bibou

Je trouve qu’il fonts trop de gros plan, dommage

Répondre
bibou

Le son raisonne un peu au casque, eh oui la famille dort

Répondre
Ilujni

en fait c’est un peu comme regarder la messe sur france 2 :p

Répondre
Cyril

Bono plante le début de Breathe, DVD aussi ??

@fredo : fainéant :)
je te laisse le bazar à partir après UC !

Répondre
VARIA

@ Ilujni : P… peux pas danser, les voisins dansent !

ben ça va le son fredo

Répondre
fredo

Cyril c’est tant mieux que tu sois là, comme ça je peux suivre le concert tranquille pendant que tu assures la set list :-p

ho tiens The Edge a fait un pain, sera-t-il sur le DVD ?

Répondre
fredo

le son n’est pas top mais c’est incroyable et très excitant de suivre tout ça avec cette qualité d’image

Répondre
VARIA

@ ilujni : le temps que j’alume mes mirettes
let(s go crazy !!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Ilujni

@ VARIA : hey salut !

Bon concert :)

Répondre
VARIA

@ tous : j’viens juste de me connecter !!!
insomnie !
j’le crois pas !!!!

Répondre
Guillaume

bon concert à tous !

Répondre
Joshua

On y est !

Répondre
Guillaume

un petit bonjour de la Belgique !

Répondre
Ilujni

quoi bono peint ? ^^

Répondre
fredo

bon bin finalement si, le Warm Up est le même qu’en Europe

Répondre
Tery

@+ je migre sur la TV :)

Répondre
Tery

Ahah, Bono peint deja hein :)

Répondre
fredo

que tu sois là, Cyril, sera, je crois la plus grosse surprise de la soirée

Répondre
Ilujni

@ Cyril : rien du tout ! C’est juste super de les voir en direct et donc d’y être un peu !

Du moment qu’ils jouent et chantent, je m’estime contente, quand ils se mettront à la peinture j’aimerais peut être moins alors pour l’instant, enjoy :)

Répondre
Serge

Moi je dis que ça pète quand même cette histoire !

Répondre
Cyril

sisi sinon je ne serais pas là tu sais

Répondre
Tery

Les surprises ca va etre genre des paillettes, quelqu’un qui montera sur scene, probablement pas un mot de travers ou references a quoi que ce soit, mais niveau set ca n’annonce rien de nouveau ou d’exceptionnel !

Répondre
Joshua

@ Cyril : On attend rien, on est juste content de voir notre groupe préféré, pas toi ?

Répondre
Cyril

Y’a des illuminés qui attendent des surprises pour ce soir ou tout le monde est déjà bien réveillé ?

Répondre
Joshua

@Bibou : oh oui, ça se sent !

Répondre
bibou

Il va y avoir de l’ambiance ;-)

Répondre
Joshua

ouais enfin je préfèreras Bono… Mais il arrive bientôt (11minutes)

Répondre
Ilujni

Il a pas peur le gars ! il est même drôle :)

Répondre
bibou

Ils vient pour chauffer le stade ;-)

Répondre
Ilujni

Ah, un monsieur qui parle !

Répondre
Joshua

@fredo : je sais, mais au niveau des serveurs « français » ça doit se ressentir. Après je n’y connais rien en informatique, je me tais.
=> 15 minutes !!

Répondre
Tery

En meme temps je me suis levé a 4h et le concert ne commencera qu’a 5h :D

Répondre
Ilujni

Ouais, tant mieux ^^

Répondre
Tery

En tout cas tres bonne idee les ptit making of en attendant.

Répondre
fredo

@Joshua : il n’est pas 4H30 pour tout le monde ;-)

Répondre
Joshua

Moi aussi, j’ai l’impression d’y être !
C’est très fluide, peut être que 4h30 du matin c’est trop tôt/tard pour pas mal de gens… Tant mieux ;)

Répondre
Tery

Le warm le problem doit etre une question de droit la

Répondre
Ilujni

@ Tery : j’ai la péche aussi ^^ va comprendre ! ^^

Répondre
Guigui

it’s long to wait!!!!!!!!!

Répondre
Tery

Bien foutut sauf leur faux 16/9 qui s’affiche en 4/3 sur ma tv 16/9, avec bande noir et blanche en plein ecran.

Répondre
Marco

Il est vraiment bizzare ce stade, tribunes quasi plates…

Répondre
Tery

Ca a l’air bien foutut merci Google quoi
J’ai une espece de peche bordel, me croirait presque labas !

Répondre
fredo

j’ai l’impression que les musiques du Warm Up ont changé…

Répondre
Ilujni

C’est incroyable comment c’est fluide ! (pour l’instant ^^)

Répondre
buzz

the edge fait de l’humour c’est bon ca

Répondre
Joshua

Le public américain a l’air vraiment chaud

Répondre
buzz

attendre encore un peu

Répondre
Joshua

Oui, 24 minutes encore
Il savent nous faire attendre. La tension monte, on s’y croirait presque !

Répondre
Marco

Ca a l’air de bien fonctionner… Mais on aurait pu dormir un peu plus !!

Répondre
Ilujni

Bonjour ^^

Répondre
Cyril

visiblement encore 30mn à attendre !

Répondre
Joshua

ça commeeeeeeeennce !!!

Répondre
fredo

ho bin, tiens je suis pas seul :-D

Répondre
Guigui

Bon concert à tous les fans trés trés matinaux,let’s go::::::::

Répondre
Marco

Quelques fous…

Répondre
Cyril

Yes, y’a quelques courageux !

Répondre
Tery

Go go go !

Répondre
VARIA

@ tous : bon concert LIVE aux courageux et chanceux sur la toile dans 4 heures !
que ce soit Magnificent !!!
j’ai hâte de voir la totalité filmée par un « pro ».
(mais j’vais attendre les redifs…)
ENJOY IT !

Répondre
actarus

A vegas In a little while a ete snippet par un astronaute de l’ISS ce qui confirme bien qu’un fan est dans l’espace . . .
Maintenant L A , ca peut se jouer avec in a little while/unknown caller sachant que no Blue room me saignerai la journee ; )

Répondre
Tery

a demain matin les gens :)

Répondre
Sebsystem

Bon ce soir, la meme setlist que Las Vegas alors !

Répondre
VARIA

@ bert : et chez Elle.fr : c’est la honte ! Ils conseillent de retarder les pendules d’une heure et de mettre le réveil demain matin … lol

Répondre
bert

En termes d’amateurisme et d’absence totale de conscience pro, l’éditorial chez Yahoo.fr vaut bien Live Nation ;)

Répondre
ipwt

A croire que LiveNation écrit les articles pour Yahoo … dont le site annonce la diffusion du concert dans la nuit de samedi à dimanche !!!

Répondre
bouba

@actarus. je sais pas si t as ecouté les boot us mais franchement annoncer que houston est le mieux du 360….y a aucune cohérence dans les set et ybr pas terrible pour moi.

mysterious ways en debut de set alors qu elle est tellement mieux en fin (sheffield) et no line en milieu histoire que les ricains ne la remarque pas trop… alors que c est une TUERIE CE MORCEAU.
je critique pas les morceaux joués mais l ordre. je prefere de loin un cardif,milan 2, gotheborg 1(vu en dvd il est enorme ce concert , la set est parfaite a part pride ,one en haut de set passe bcp mieux, pour moi un des meilleurs show avec chicago 2 qui est vraiment bon que ce soit dans l interpretation, l energie et les morceaux)
je pretend pas tout savoir mais j ai du ecouter une quinzaine de concert + une dizaine de dvd amateur de cette tournée donc je commence me faire une idée.

par contre entierement d accord avec toi pour la symbolique de ybr pour connaitre il faut etre vraiment fan, et avec tout le patacaisse iss ca serait leur rendre un bel hommage de faire une connection avec ybr pour le dvd…. mais j y crois pas trop malheureusement.

Répondre
actarus

Une chose (et o combien je sais qu’elle va blesser plus d’un) que je ne pardonnerai(s) pas a U2 serait l’absence du titre Blue room. Je m’explique je suis pas fan de cette chanson mais je dois bien me faire a la raison qu’au moins un astronaute de l’ISS est un gros fan U2 car pour connaitre la piste faut voir the passengers donc avoir un background plus charge. A moins que ce soit une toute autre histoire ! !
Your blue room c’est le nouveau petit bebe de l’espace. U2 avait connecte l’iss de l’europe et c’est en Amerique qu’elle a appris a chanter .. De Cardiff en fait .. popelevation y est passe de pres … mais Cardiff a un stade en salle donc .. pas de regret .
le concert de Houston est de toute beaute vu de mon Europe et je ne cherche pas a faire de l’impro en disant que il est a mes yeux le mieux de tout le 360. Donc on verra bien Dimanche .

Répondre
actarus

Rock – U2 en direct sur YouTube (vos reactions TF1)

le 21/10/2009 à 13h40
TIENS TIENS CULTURE, la rubrique people me semblait plus adaptée.
Phil, Paris

le 20/10/2009 à 17h15
Et dire que mon fichu PC ne me permet plus d’avoir le son…… seulement l’image, ça va être moyen.
Lolo, Paris

le 20/10/2009 à 16h18
Pourvu que cela ne bug pas trop, car si le service est le même que pour se procurer des places, bonjour l’angoisse…
Doudoun, Cornimont

Répondre
Marco

Bonne question… :)
4h30 aprés changement. Nous sommes actuellement à + 9h, dimanche nous serons à + 8…

Répondre
Tery

4h30 apres changement d’heure ou avant :D

Répondre
Marco

Oui, c’est ça… 4h30 lundi matin… Coup de bol, j’serai en vacances… :)

Répondre
bob

Par contre, le concert sera diffusé a 4h30 lundi matin avec le décallage horaire, par dimanche matin… ou alors je me trompe…

Répondre
actarus

actarus
Posté le 20 octobre 2009 à 18:33

Qui se charge de faire tourner le get on your bootleg in case saturation?

C’est pas la premiere fois que l’on me pique mon pseudo a moins que ce soit mon frere jumeau .. le meme que l’on m’aurrait cacher des la naissance.

@fredo Les Rolling Stones c’est bien vu , le concert de notre dame aussi. pourquoi la presse s’acharne t elle a nous vendre de l’obsolette?

Répondre
Okii

Un truc m’échappe ?
Si j’ai bien compris le concert seras diffuse le dimanche soir heure locale, donc lundi matin chez nous !!
Pourqoui voulez vous, vous levez dimanche matin a 4h30 ??

Répondre
Christophe

ce qui nous avait fait un très joli boot
C’est pas à ce concert qu’ils avaient changé l’ordre la setlist, avait démarré par Beautiful Day et mis Elevation en début de rappel ?

Répondre
fredo

et le concert de U2 à Notre Dame en 2001 avait été également diffusé dans le monde entier sur feu WorldOnLine.

Répondre
fredo

Contrairement à ce qui est dit, cette diffusion N’est PAS UNE première dans l’histoire. Par exemple, le concert des Rolling Stones à Rio De Janeiro en 2006 avait été diffusé dans le monde entier en direct sur AOL.

Répondre
actarus

Qui se charge de faire tourner le get on your bootleg in case saturation?

Répondre
actarus

youtube est une mine d’or pour les fans. J’avais toujours l’idee que c’etait du piratage mais youtube love U2 et des aujourd’hui je revis avec ma conscience

Répondre
bouba

je sens que youtube va exploser , seveur saturé etc etc

en tout cas moi je vais mettre le reveil c est sur

Répondre
actarus

@christophe
j’avais mal lu .. ce serait chouette point depot en dvd … maintenant sur youtube tu peux acceder aux rehearsals de rattle and hum et voir un tas de chansons filmes pour le film et coupes au montage

Répondre
yeah

y a pas de vidéo intégrale du point dépot (31/12), y a juste le début, c’est à la radio qu’il a été diffusé en intégralité

effectivement R&H….. enfin si ils daignent nous servir une réédition digne de celle du JT

Répondre
actarus

toi aussi reduis de la symballe

Répondre
Christophe

Point Depot 90 avait été diffusé dans le monde entier ? En video ?
J’ai entendu la version audio (comme bcp de monde). Elle est exceptionnelle. J’avais vu la video de l’intro suivi de Streets qui était juste dingue.
Si qqun sait où trouver la video complète, je suis preneur
(cela dit on la verra peut être apparaitre dans une édition collector de R&H…)

Répondre
actarus

Cette retransmission live quasi-mondiale est une premiere dans l’histoire. En fait Depuis point depot 90 personne n’avait eu les moyens de financer un tel pari. C’est un bon point pour le monde et plus particulierement pour les fans de U2.

Répondre
yeah

non mais pas de panique, Youtube le retirera après (re)diffusion mais il sera chez P2P à n’en pas douter

Répondre
VARIA

@ Tery : cool ! merci beaucoup pour l’info!
le fiston pourra donc aussi en profiter sans passer par une nuit blanche :)

Répondre
Tery

@VARIA : sur u2.com il est annoncé deux rediffusions.

The show will be available in the usual You Tube way, as video-on-demand, following two full replays – after the live stream – on both U2.com and You Tube.

Répondre
actarus

Peace, Unity, Love and Having Fun

Répondre
yeah

1983
il y a plus de 10 ans déjà
le hip-hop en France faisait ses premiers pas
il n’y avait pas, non surtout pas….

Répondre
actarus

tout n’est pas si facile.
Tout ne tient qu’a un fil.

Répondre
Marco

Il est hallucinant ce stade…
Donc DVD à Noël ?… Ca doit être jouable, presque 2 mois pour le travail de mixage/montage…
Ensuite : « Songs of Ascent » au printemps, tournée tout l’été avec set remanié incluant également des titres de la comédie musicale « Spiderman », sortie de la BO de cette dernière pour Noël 2010… Il y en a pour dire que U2 est mort… :-)

Répondre
actarus

Ok je me lance La set list Houston au RoseBowl a l’identique

Répondre
stef

enfin un lieu idéal pour le dvd! viva californiaaaaa!!!

Répondre
bouba

perso je serai debout… hamilton out !! yes , apres plusieurs massacres (boston, chicago, milan) ils ont enfin compris!!!

bon mainteant attendons la setlist…

unknown caller devrait y figurer, j espere que l ouverture se fera version europe avec 4 titres de no line, et que mysterious ways redescendra apres one histoire de mettre un peu plus de peps, et pourquoi pas le retour d angel of harlem…

Répondre
Ilujni

@ Varia : bonne question ^^ c’est pas humaine de se lever à 4h30 un dimanche matin -_-

Répondre
yeah

moi j’ai lu hier via google actualités que la vidéo serait visible après diffusion, ce qui m’étonne d’eux quand même, mais on ne sait jamais.
Quoi qu’il en soit, se lever sert juste à apprécier le show en direct, pour le voir, il suffira juste d’être patient il sera dispo sur la toile assez rapidement

Répondre
actarus

on dirait qu’un bloody sunday est on its way : )
@Varia pour les rediffusions il y aura youtube (par extrait/par titres) probablement ou/et le DVD a venir

Répondre
actarus

U2 volage

Répondre
VARIA

@ tous : question pour les lève-tard du dimanche matin : y aura-t-il redifusion ?

Répondre
yeah

je rejoins Cyril
Hamilton dehors ça c’est bon effectivement
par contre snif pour le set à l’européenne….. j’ai fait tourner Sheffield cet après-midi et franchement au delà des goûts de chacun, moi le premier, ce départ est une tuerie (jusqu’à Elevation, c’est dire!!).

je salue l’initiative Youtube moi aussi, cela rejoint mon info d’un concert Googlevidéo en direct de Fes, mais mon contact avait sûrement pas tout saisi :)

Répondre
Vincent

Ils sont forts les U2 : prendre un « petit jeune », qui est pas trop cher et qui va pouvoir travailler jour et nuit en postprod pour que le DVD sorte avant Noël ! Blague mise à part, depuis quand on a pas eu droit à une captation sur un seul et même concert ? Popmart in Mexico city ? Doit-on craindre le pire car, comme dirait Bono, « two shots of happy, one shot of sad » ?

Répondre
Tery

Boston était probablement le pire de tous, la camera jamais ou il faut sur les moments archi connu de tout fan.
Je crois que je ne l’ai jamais regardais apres la deception.
Son meilleur travail restera Slane.

Répondre
bert

le DVD de Boston génial ? mal mixé, changements de caméra incessants, plans merdiques, et Bono à l’image 80% du temps… le parfait exemple étant Streets, Hamilton ayant trouvé le moyen de filmer la gueule de Bono au lieu des lumières qui jaillissent de la scène !

sans parler des raccords foireux, mais sur ce point Chicago a fait encore mieux ;)

Répondre
Miki

C’est quoi le problème avec Hamilton ? Le dvd de Boston était génial.

Répondre
Tery

En même temps U2 3D était plutôt bien filmé selon mes souvenirs.

Répondre
fredo

et c’est assez incroyable même, ils feraient confiance à un « débutant » ?
Je pense qu’il vaut mieux attendre une confirmation sûre et certaine :-D

Répondre
Cyril

Et plus plus plus que tout, dehors Hamilton, ça c’est THE grande nouvelle !

Répondre
Cyril

En revanche je salue l’initiative, c’est suffisamment rare pour être relevé !

Répondre
Cyril

Ce que j’espère surtout, c’est un ordre à l’européenne !

Répondre
Tery

Ah j’oubliais vu que c’est le concert qui sera filmé pour le DVD et webcasté pour les abonnés sur youtube !

Répondre
Tery

J’espère que pour ce concert ils feront un effort, omettre aucuns titres (UC genre), et avoir une putain de méga pèche !

Répondre
bouba

si la ya pas un concert de la mort qui tue faut qu ils aillent en retraite… allez y aura un vrai rappel avec mofo , crazy album et love is blindness pour finir et au passage la 1ere de stand up dans le set (bonne nuit je reve)

Répondre
actarus

Rose Bowl, Los Angeles C’est 107 000 places C’est la californication

Répondre

Ajouter une réaction

Gagnez du temps en vous connectant à votre compte Sucking Rock And Roll.
Ceci vous permettra de ne pas saisir vos nom, adresse e-mail et site internet à chaque commentaire.
Vous pouvez également créer un compte si vous n'en possédez pas.
Se connecter Créer un compte