Alors que la formation irlandaise U2 présentera sept concerts à guichets fermés au Madison Square Garden de New York dans le cadre de sa tournée Vertigo, Jim Pitt, qui est chargé de dénicher les invités musicaux pour l’émission « Late Night With Conan O’Brien », a toujours tenté d’inviter U2, mais en vain. Cette fois-ci, il a réussi : le groupe a accepté l’invitation de l’animateur Conan O’Brien et passera une heure en sa compagnie, le 6 octobre prochain, durant l’émission LATE NIGHT WITH CONAN O’BRIEN enregistrée dans la Grosse Pomme.
C’est la première fois que la populaire émission de fin de soirée se consacre entièrement à un seul invité musical. O’Brien est un grand fan de U2 et a eu l’occasion de rencontrer Bono l’année dernière alors qu’ils participaient à l’émission « Saturday Night Live ».
Le groupe devrait interpréter trois chansons et répondre aux questions de O’Brien. Pitt, pour sa part, ne sait pas encore quelles chansons le groupe chantera. « Quand U2 décide de venir pour une heure, on ne joue pas les difficiles sur le choix des pièces », a-t-il déclaré.
Discussions
Soyez le premier à réagir à cet article!
Ajouter une réaction